Critiques rédigées par Chifa

note: 3Le mot qui arrêta la guerre... Chifa - 20 septembre 2017

On a lu ce livre moi et ma copine ensemble on trouve que c'est une histoire touchante avec une belle morale poétique a la fin.ce n'est pas une histoire commune avec des aventures, des rebondissements etc... Mais malgré ça on trouve que c'est une histoire FORMIDABLE avec un bond fond et un message positif a passer ! :)

note: 5Opération sauvetage Chifa - 18 août 2017

Moi qui adooooore l'aventure, les missions, les dangers... Je ne peux vraiment pas douter pour mettre 5 étoile sur ce roman là !!! Ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs tome (10). Bien sûre, je l'ai tous lus à pars le 10 ( la traque des loup ) que la bibliothèque ne possède pas, j'espère donc qu'il apparaîtra bientôt à la BIB !!! :D

note: 5Wormwold saga Chifa - 18 août 2017

J'ai A-DO-RÉ, c'est une histoire d'aventure de destin de mystère... Et moi j'adooore les genre de livre comme ça. J'ai tellement aimer que je n'ai pas pus résister de lire les 3 Tomes en un jour mais malheureusement il n'y pas de' suite et cela me presse de découvrir la suite de ce mystérieux suspense !!! ;)

À l'encre russe (Tatiana de Rosnay)

note: 5À l'encre russe C daniel - 14 mars 2024

La vérité sur l'affaire Harry Quebert (Joël Dicker)

note: 5La vérité sur l'affaire Harry Quebert C daniel - 13 mars 2024

Joel Dicker est un excellent écrivain comme il le prouve avec ce roman récompensé par le prix Goncourt des lycéens.

L'affaire Alaska Sanders (Joël Dicker)

note: 4L'affaire Alaska Sandres C daniel - 23 mars 2024

Un roman dont je vous conseille la lecture.