Dernières critiques

Harry Potter et la chambre des secrets (Joanne Kathleen Rowling)

note: 5Harry Potter et la chambre des secrets Eban freaking taker - 19 septembre 2017

Super livre a chaque phrase que je lisais je me rappelai du film que j'ai regardé avant de le lire vraiment super livre

Impossible à dire (Patricia Reilly Giff)

note: 4Juste la fin... Incha - 4 février 2017

Sam est un garçon de 11 ans qui vit avec son grand-père Mack. Il découvre, un jour un vieux journal au grenier qui contient sa photo. Mais Sam ne sait pa lire, il demande alors à une camarades de classe de l’aider a déchiffrer le texte du journal et aussi savoir pourquoi il y a une photo de lui dans le journal. Il découvre alors son passé qu’on lui caché.

J'ai beaucoup apprécier l'histoire, mais la fin était décevante ...

Les filles au chocolat en roman n° 1
Coeur cerise (Cathy Cassidy)

note: 5coeur cerise Feyza Rabia - 4 février 2017

j'ai bien aimai se livre il ma plus

Harry Potter
Harry Potter et l'enfant maudit (Jack Thorne)

note: 5Harry Potter Pheonix - 3 février 2017

Ce livre même si c'est une pièce de theâtre est très bien car Albus Severus Potter est ami avec Scorpius Malefoy le fils de Drago

Les filles au chocolat en roman n° 3
Coeur mandarine (Cathy Cassidy)

note: 5Coeur mandarine Invité - 21 septembre 2016

J'ai adoré ce roman sentimental et ce personnage qui ne vit que pour une chose: la danse. L'illustration du livre est très attrayante! Cathy m'a fait plonger dans l'histoire dès la première page. Très facile à lire, je l'ai terminé en deux jours.

Beyonders n° 1
Vers l'autre monde (Brandon Mull)

note: 4Beyonders vers l'autre monde Invité - 21 septembre 2016

Très bonne intrigue, très bonne narration, très bonne histoire ...Dés que l'on commence à le lire on ne peut plus s'arrêter.

Ouvrira à 14:00

Découvrez le journal des lycéens du lycée Alfred Nobel

Rédactrice en chef : Mme Méneret, professeure-documentaliste

Partager "Nobel's années : le journal du lycée" sur facebookPartager "Nobel's années : le journal du lycée" sur twitterLien permanent