L'âge de la connaissance (Idriss J. Aberkane)

note: 5Pour le monde d'après Francine - 19 avril 2021

Le bon moment pour réfléchir à un changement de modèle de pensée, d'économie, d'éducation, de protection de notre environnement et de l'humanité

Aidez-nous à adapter les services à vos attentes

Compléter cette enquête ne vous prendra que quelques minutes

Chaque participant ne peut répondre qu’une seule fois. Seuls les questionnaires remplis en totalité pourront être pris en compte.

Partager "Enquete horaires bib" sur facebookPartager "Enquete horaires bib" sur twitterLien permanent

Pas encore inscrit.e ?

Vous souhaitez accéder aux Ressources en ligne de la Bib  mais vous n'êtes pas inscrit·e à la bibliothèque?
L'inscription est gratuite sur présentation d'un justificatif de domicile.
Contactez-nous au 01 41 70 31 80, du mardi au samedi, pour faire votre inscription à distance et obtenir vos identifiants de connexion.

Partager "INSCRIPTION PROVISOIRE" sur facebookPartager "INSCRIPTION PROVISOIRE" sur twitterLien permanent

Fermé. Réouverture Vendredi à 14:00

La vraie vie (Adeline Dieudonné)

note: 5la vraie vie daniel - 21 avril 2021

bon roman qui a eu des récompenses en 2018. A découvrir son nouveau roman Kérozène.

Les choses humaines (Karine Tuil)

note: 5les chose humaines daniel - 14 avril 2021

Roman magistral, remarquablement construit. C'est un des livres les plus percutants de l'année 2019.