Lili Chantilly n° 1
Styliste à tout prix ! (Claire Ubac)

note: 5lili chantilly Bonco - 25 août 2017

Comme lili adore la mode et bas moi je livre pour la mode et quand jai trouvais comme sa je lai emprunter directement et ma meilleure amie aussi adore ce livre on a lu le tome 1 il nous faut le 2 mais on a pas trouver on la reserver depuis longtemps mais il ya pas donc meme si je n'ai pas le tome 2 je suis quand meme heureuse de lire le tome 1 merci d'avoir lu mon texte.

LA BM

Les Ateliers Médicis ont imaginé avec la Bibliothèque de Clichy-sous-Bois, une bibliothèque commune et mobile créée et réalisée par le DUO ZS composé de Giulia Zonca et Dorota Slazakowska.

Une BM a trouvé place sur la mezzanine des Ateliers Médicis, une seconde est située à l'accueil de la Bibliothèque pour vous faire partager par la lecture leurs univers.

Lire l'article complet
Partager "LA BM" sur facebookPartager "LA BM" sur twitterLien permanent

Boule et Bill n° 38
Symphonie en Bill majeur (Christophe Cazenove)