- Catégorie
- HORS LIMITES 2023
Un podcast réalisé par le club des lecteurs
À écouter dès le lundi 27 mars
autour des auteurs Abdellah Taïa & Fatima Daas
avec la participation du journaliste Lucas Roxo
Un podcast réalisé par le club des lecteurs
À écouter dès le lundi 27 mars
autour des auteurs Abdellah Taïa & Fatima Daas
avec la participation du journaliste Lucas Roxo
Ateliergraphique avec Danslecieltoutvabien
À partir de 6 ans
(Sur réservation)
Porté par l’Association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis depuis plus de dix ans, le festival Hors limites est un véritable temps fort de la vie culturelle du département se déployant chaque année dans plus de trente villes (sur quarante) que compte le 93, ainsi qu’à Paris.
Pour plus d'informations sur le festival Hors Limites veuillez cliquer sur l'affiche.
Copier le code suivant sur le site où vous voulez afficher le kiosque
<iframe height="200" style="border: 0px; overflow:hidden" width="100%" scrolling="no" title="" src="https://bibliotheque.clichysousbois.fr/java/kiosque?titre=&style_liste=diaporama&nb_notices=20&only_img=1&aleatoire=1&tri=1&nb_analyse=50&op_hauteur_img=150&op_transition=turnDown&op_largeur_img=140&op_hauteur_boite=200&op_captions=0&op_autoplay=0&op_visible=0&op_speed=0&op_auto=0&op_scroll=1&rss_avis=0&id_catalogue=&id_panier=1622&profil_redirect=&boite=boite_vide&styles_reload=0&type_module=KIOSQUE&id_profil=85&vue=diaporama"> </iframe>Critique de La Petite dernière (F. DAAS)
par Solina Blonce-Chiquet
L'année dernière j'étais en classe de CM2 avec Monsieur Bettancourt à l'école Jean Jaurès de Clichy-sous-Bois. Nous avons étudié La Petite dernière et nous avons pu échanger avec l'autrice par visio à la fin de l'année scolaire.
Lire l'article completCritique de Celui qui est digne d’être aimé (A. Taïa)
par Ilham Cherif
Lorsque je vous rencontre un certain vendredi 29 septembre 2017, à la Bib ; Je n’ai pas encore lu Celui qui est digne d’être aimé. La justesse de vos propos, la qualité des échanges tenus entre vous et la modératrice, une certaine Fatima Daas, et l’incommensurable générosité de vos réponses au public, m’ont alors poussé à lire votre livre.
Lire l'article completCritique de Vivre à ta lumière (A. Taïa)
par Naïma Boutaleb
Pour moi, tout commence par un livre. Parfois, j’oublie même le nom de l'auteur.rice car, ce qui compte, c’est le livre. Et un livre, c’est une histoire, une société, un pays. C’est un pays qu’on lit à travers un regard. Vivre à ta lumière, c’est un livre facile à lire. Je me méfie toujours des livres faciles à lire, parce que j’ai l’impression qu’ils cherchent à sélectionner, puis à convaincre leurs lecteur.rice.s.
Lire l'article completGestion des cookies | Accès pro. |
© 2006-2023 - Propulsé par Bokeh
|